Ouvrages

D’après les auteurs  »WOMAN DON’T ASK », le livre révolutionnaire qui a révélé à quel point les femmes perdent quand elles évitent la négociation, voici le guide pour négocier quoi que ce soit de manière efficace en utilisant des stratégies permettant de « rester à l’aise » en tant que femme.
Qu’il s’agisse d’une augmentation de salaire, d’une mission passionnante, ou de l’aide supplémentaire autour de la maison, ce programme en quatre phases, soutenu par des années de recherche et de pratique, vous montrera comment reconnaître combien vous méritez vraiment et comment maximiser votre pouvoir de négociation, comment développer la meilleure stratégie pour votre situation, et comment gérer les réactions et les émotions qui peuvent survenir. Guidée étape par étape, vous allez apprendre à utiliser vos points forts pour parvenir à des accords qui profitent à tous. Cette approche de résolution de problèmes va vous propulser vers de nouveaux lieux à la fois professionnellement et personnellement et ouvrir les portes que vous pensiez fermées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alliant recherche fascinante et commentaires  de centaines de femmes, ce livre révolutionnaire explore les motifs personnels et sociaux des femmes qui demandent rarement ce dont elles ont besoin, ce dont elles veulent et ce qu’elles méritent, à la maison et au travail. Ce livre montre comment elles peuvent développer cette compétence essentielle. En négligeant de négocier son salaire d’entrée pour son premier emploi, une femme peut sacrifier plus d’un demi-million de dollars en gains à la fin de sa carrière. Pourtant, comme la recherche le révèle, les hommes sont quatre fois plus susceptibles de demander un salaire plus élevé que les femmes ayant les mêmes qualifications. Des promotions de carrière à l’aide pour garder d’enfants, les études montrent à maintes reprises que les femmes n’osent pas demander, et bien souvent ne réalisent même pas qu’elles le pourraient. Cet ouvrage propose des exemples concrets et des différences entre les habitudes de négociations des hommes et des femmes et guide les femmes dans leur réingénierie de leurs attitudes et leurs approches. Découvrez comment :
• Prendre la première décision de négocier
• Développer un style confortable et efficace de négociation
• Surmonter la peur, les questions de droit personnel et les stéréotypes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>